FULL-MOON-WARRIOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

le guerrier celte

2 participants

Aller en bas

le guerrier celte Empty le guerrier celte

Message par le guerrier celte Lun 22 Juin - 12:39

Bonjour à vous braves gens .... qui suis-je ? pour être franc je ne sais pas non plus Shocked les seules choses qui me reviennent sont ceux ci .....

Tout d'abord je suis un guerrier celte mais je ne me souviens plus de mon prénom dut a un paysans coupant du bois et paffff le tronc sur ma tête AIE !

Je partais en guerre pour un grand druite ma tribut et moi sommes partis en guerre

Aprés de longues et pénibles heures de combat nous nous faissions massacrer !

Esouflé et a moitié mort j'alla me cacher derrière une ferme abandonnée et la l'horreur apparut je ne voyais que les ombres tranchant l'ennemis qui revenait en sur nombre mes fréres tombés les uns apres les autres devant mon regard sur le courrage que possédait tout ces barbares des lances des haches et des épées dans le jardin des denes qui écoulait du sang sur l'herbe verte de la plaine.

au bout de la vallée on entendait le son du corne la cheffe ennemis qui rappelait toute sa horde avaient'ils compris que l'on lutterais même en enfert et que notre tribut appartenait cet aire les guerriers repartait et je ne comprenait pas tout le chemin qu'il avait fait pour en arrivé la quand mon regard se possat tout au tour de moi j'etais le seul debout de la tribut voila pourquoi mes doigt ce sont écarté tout en lachant mes armes et le long de mes joues ce sont mise a couler des larmes je n'ai compris pourquoi les dieux m'ont épargner de ce jour noir de notre histoire que j'ai conté.
le guerrier celte
le guerrier celte
FONDATEUR
FONDATEUR

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

le guerrier celte Empty Re: le guerrier celte

Message par ASLAN Lun 22 Juin - 13:51

La vallée de Dana c'est dns cette vallée que tu as combattu Wink
ASLAN
ASLAN
FONDATEUR
FONDATEUR

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 57
Date d'inscription : 19/02/2009

https://god-of-war.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le guerrier celte Empty Re: le guerrier celte

Message par le guerrier celte Lun 22 Juin - 21:57

Oui cela fait plaisir de voir un connaisseur Smile
le guerrier celte
le guerrier celte
FONDATEUR
FONDATEUR

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

le guerrier celte Empty Re: le guerrier celte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum