FULL-MOON-WARRIOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Résurrection

4 participants

Aller en bas

Résurrection Empty Résurrection

Message par KRABATOR Mar 21 Avr - 18:24

Twisted Evil
Validor ouvrit les yeux. Il se trouvait dans ce qui paraissait être une grotte ou quelque chose comme ça.
Ses mains, ses jambes, son torse... tout était intacte malgré un lointain souvenir lui prédisant une mort certaine: "attention,derrière toi!! nooon!..." résonnant comme un écho dans sa tête. Il tenta alors de se lever de son lit de pierre noirci par un feu, titubant, étourdi par, semblait-t-il, un certain temps de jeûn. Tout à coup, un mouvement dans la pénombre du lieu attira son regard: haletant, tous ses sens en alerte, il essayait d'apercevoir une forme humaine, à ceci près qu'il mesurait plus de trois mètres, camouflé dans une cape noire. Instinctivement il se réfugia derrière le bloc de pierre qui lui avait servi de lit lorsque la masse difforme s'adressa à lui:
"Approche, approche-toi...Bienvenu dans la Crypte des Ames! Ne crains rien: tu es déjà mort et tu ne peux pas tomber plus bas.... Approche, viens près de moi...oui... plus près....me connaîs-tu?"
Validor sentait l'effroi lui peser, son coeur, ou le souvenir de son coeur, battait à tout rompre: il s'était battu pour ce qui lui avait semblé être des causes justes et honorables et voilà qu'il se trouvait dans le trente sixième dessous!
"Non... je ne sais pas qui tu es... je ne sais pas ce que je fais ici.... pourquoi? pourquoi? POURQUOI???"
"Parce que les hommes sont naifs, parce que leurs coeurs sont impurs... Croyais-tu que ton Dieu, qui prône tant de vertus, qui prône l'Amour, croyais-tu qu'il t'aurais accueilli parmi ses anges pour avoir fait la guerre en son nom? pour avoir pillé? volé? hum, Ils se sont servi de toi afin d'assouvir leur désir de richesses! Ils se sont servi de toi pour assouvir leur désir de pouvoir...."
"NOOOOOOON!!! non.....non.... non!"
"Oui.... fait monter ta colère, libère-la, soulage-toi.... ILs t'ont utilisé, ils t'ont manipulé!!! Vois ce qu'ils ont fait de ta famille, de ta maison, vois celui qui se prétendait ton ami, le nouveau possesseur de tes terres!!!"
Des images étaient projetées dans sa tête: des terres brûlées; sa maison envahie par des hommes qu'il reconnaissait; son ami
avec qui il avait partagé tant de combat; sa femme, enchainée, à ses pieds; et son fils.... pendu et brûlé.
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!"

Quelques temps passèrent avant le retour de l'inconnu, temps durant lesquels Validor cru plusieurs fois devenir fou: était-il réellement en enfer? N'essayait-on pas une fois de plus de le manipuler? Tout ça s'était-il réellement passé?
Mais l'inconnu savait ce qu'il faisait. Il lui laissait le temps de ruminer sa colère, de faire place à la détermination, il comptait utiliser son désir de vengeance.
"L'enfer reste sous le ciel et je reste au service de mon seigneur. Il est temps de faire retrouver à la Terre sa face originelle afin de permettre le renouveau! Je te le redemandes: me connais-tu?"
"Oui.... Tu es Apocalypse!"
"Et toi, revenu des flammes de l'enfer par mon invocation, tu es ma main droite, celle-là même qui balaiera la Terre de tous ses maux!! Tu es KRABATOR!!!"
KRABATOR
KRABATOR

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection Empty Re: Résurrection

Message par ASLAN Mer 22 Avr - 16:27

super!!!! vite la suite!!!


psssst: ton lien lol
ASLAN
ASLAN
FONDATEUR
FONDATEUR

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 57
Date d'inscription : 19/02/2009

https://god-of-war.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection Empty Re: Résurrection

Message par KRABATOR Mer 22 Avr - 16:36

[G-WAR] KRABATOR

bientot bientot!!
KRABATOR
KRABATOR

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection Empty Re: Résurrection

Message par KRABATOR Ven 24 Avr - 2:08

"Apprends que tu te situes désormais entre deux mondes, tu ne fais plus partie du monde des vivants comme tu ne fais plus partie de celui des morts. Apprends aussi que tu n'es pas tout à fait immortel: ton corps subiras les dégâts des attaques lancées à ton encontre. Toutefois... Je te formerais, je t'initierais aux Arcanes de la Lune Rouge et cela, conjugué à tes aptitudes naturelles au combat, fera de toi le guerrier le plus redoutable que le monde aura connu! Désormais, tu m'appelleras Maître!"
Ainsi commença la formation de Krabator.
Dans une petite chambre de pierre éclairée par des centaines de bougies, il fut remit entre les mains d'un groupe d'humanoîdes d'un genre qu'il n'aurait jamais pu imaginer: pas plus haut qu'un mètre cinquante, ils avaient la peau de la couleur du charbon, des jambes fines comme les bras eux-même longs jusqu'aux genoux, le torse anormalement gonflé. Quant à leur tête, elle était si grosse qu'on pouvait se demander par quel miracle elle tenait sur leur cou frêle; chauve, très jouflus, ils avaient les yeux presque au niveau des oreilles. Ils étaient sept.
"mais qu'est ce que vous êtes?" L'intonation de la question ne cachait pas le dégout que Krabator éprouvait à la vue et à l'odeur de ces créatures.
"Nous sommes des goules" répondit en ricannant le plus proche. il continua:
"Tu es ici pour que nous rendions ton corps et ton âme sensible à Guntera, la magie si tu préfères. Dans ton état, tu n'es pas encore capable de l'utiliser, disons que tu n'es pas encore euh... réceptif!"
"Et qu'allez vous faire?"
"deux d'entre nous vont te tatouer des symboles runiques sur tout le corps tandis que les autres vont invoquer Guntera pour qu'elle te prête une partie de son pouvoir. Ca va être un petit peu long... et douloureux." précisa-t-il un sourire en coin. "Allonge toi là, nous allons commencer!"
Deux des goules sortirent alors d'une boîte ouvragée des outils -deux petits marteaux et deux tiges avec au bout un clou- tandis qu'émettait des autres une litanie monotone de mots anciens et inconnus. Krabator était allongé, nu et tandis que les deux goules s'affairaient, il grimaçait. Et les heures passaient. De longues heures d'attente et de douleurs durant lesquelles la grimace se mua peu à peu en un rictus de souffrance intense due non plus qu'au tatouage mais à la transformation de son corps que la magie imposait. A cela s'ajoutaient toujours vivaces les images de sa famille qu'avait projeté en lui son maitre... De longues heures d'agonies.
Puis tout à coup, il sentit quelque chose monter en lui et il oublia tout: sa douleur, les longues heures de souffrances allongé là; une espèce de fureur mêlée à une chaleur inense qui enflait dans son ventre lui firent venir un cri à la bouche: GUNTERAAAA!!!
Une lumière blanche émana de son corps, jusqu'à éblouir les goules qui tremblèrent de terreur, puis une onde... qui explosa!
Krabator était seul, au milieu de la salle. Seules quelques bougies brillaient çà et là mais étaient suffisantes pour apercevoir les restes des goules éparpillés un peu partout sur le sol, les murs et le plafond. Apocalypse apparut alors.
"Maître!"
"Tu viens de finir ta transformation. La magie est puissante en toi, je la sens!
Je dois tout de même t'avertir: sa puissance n'a d'égal que l'univers, tu peux apprendre à en contrôler une partie mais saches que si tu utlises un trop grand pouvoir, ton corps ne le supporteras pas."
"Oui, maître."
"Saches aussi que malgré tout, tu peux contourner cette règle: il te faut pour cela un autre vecteur que ton propre corps... Il te faut une épée!"
KRABATOR
KRABATOR

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection Empty Re: Résurrection

Message par folken Dim 3 Mai - 20:40

Bienvenue chez eux.

folken
VISITEUR ET AMI
VISITEUR ET AMI

Nombre de messages : 5
Age : 2014
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection Empty Re: Résurrection

Message par ASLAN Dim 3 Mai - 21:05

fantastique j'adore... désolé encore de n'y venir que maintenant mais une secousse a ebranler quelque peu ma famille ces derniers jours

merci de ta comprehension feu validor réincarné en Krabator le puissant
ASLAN
ASLAN
FONDATEUR
FONDATEUR

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 57
Date d'inscription : 19/02/2009

https://god-of-war.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection Empty Re: Résurrection

Message par iferatan Jeu 7 Mai - 9:40

bienvenu fillo!!!un peu tard mon message mais beaucoup de taf pas beaucoup de jeu grrrrrrrrr!!!!!
iferatan
iferatan

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection Empty Re: Résurrection

Message par ASLAN Jeu 7 Mai - 20:15

moi je joue tous les jours mais je ne vai que peu sur les fofo pas le tps en ce moment et qd j'ai le tps je suis en tournoi avec aslan des [G-WAR] server1 inscrit [LG5] aslan
ASLAN
ASLAN
FONDATEUR
FONDATEUR

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 57
Date d'inscription : 19/02/2009

https://god-of-war.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection Empty Re: Résurrection

Message par iferatan Ven 8 Mai - 8:51

ta de la chance mon ami,je voudrais bien dire la meme chose!!!vivement les vacances!!!!!!
iferatan
iferatan

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection Empty Re: Résurrection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum